Eureka Industries, c’est trois activités distinctes,
qui profite de synergies évidentes:

La formation, l’édition de son magazine, la régie publicitaire.

Chaque activité possède ses propres sites WEB. Vous êtes sur le site de la formation présentielle.
Découvrez ci-dessous le détail de chaque activité, ainsi qu’un lien vers leur site web.

Presse

EUREKA FLASH INFO: LA revue de référence !

Notre magazine d’informations techniques pour professionnels est le lien par excellence entre fournisseurs et utilisateurs.

flash-info

Cette revue d’actualités techniques trimestrielle est gratuite et porte sur l’ensemble des équipements de réseaux de fluides liquides et gazeux, en particulier ceux destinés aux industries de process.

Écrit par des experts et des journalistes reconnus, bénéficiant d’une synergie avec notre organisme de formation, le plus réputé en France dans le domaine des équipements de process et d’utilités. Leader français de l’information sur les équipements de pompage.
Format A4 – 76 à 90 pages par numéro.
Diffusion papier en France métropolitaine : 12500 exemplaires / Diffusion Web en Europe francophone, Maghreb, Afrique : plusieurs milliers d’exemplaires téléchargés par numéro.

Lire le FLASH INFO

separation

Régie Publicitaire

La régie publicitaire Eureka Industries :
les meilleurs supports pour garantir votre visibilité!

flash-info


La régie publicitaire d’Eureka Industries gère les espaces publicitaires de différentes revues techniques et/où professionnelles, en France et sur Internet.

Editeur de la revue EUREKA Flash Info, régie publicitaire pour la revue « Energie Plus » publiée par l’ATEE « Association Technique Energie Environnement », pour la revue spécialisée dans le conditionnement des liquides : « Liquides & conditionnement », pour le « Guide de la chimie » et les « Guides du développement durable » publiés par Chimedit. Nous sommes aussi régie pour le fameux « catalogue formation » Eureka Industries et pour les sites techniques wikiatex.com et wikipompes.com.

Consulter la régie Pub d’EUREKA

separation

Nos Formations WEB

EUREKA WEBACADEMY: une nouvelle façon d’apprendre!

Pratique car sans déplacement, économique en temps et en argent, efficace car ciblé et pragmatique.

Les Web stages EUREKA sont des micros stages sur un sujet spécifique de 2 heures environ.
Vous les suivrez confortablement installé chez vous, dans votre entreprise ou dans tout lieu où vous pouvez disposer d’un ordinateur ou d’une tablette et d’une liaison internet ADSL ou équivalent.

Vous serez instantanément plongé dans une salle virtuelle, conviviale et interactive. Très vite vous oublierez que le formateur ou les autres participants sont peut-être éloignés de quelques centaines de kilomètres voire plus.
Il ne s’agit pas de e-learning. Vous serez en « présence » d’un formateur et vous pourrez lui poser des questions et échanger avec les autres participants.
ACTUELLEMENT EN COURS DE REFONTE… DE RETOUR TRÈS BIENTÔT.

separation

Nos WIKIs

Besoin d’une réponse technique, ou envie de partager ses connaissances?

Pour cela, deux wikis collaboratifs uniques en Europe!

Tout ce qu’il faut savoir concernant les pompes et leur caractéristiques, leur fonctionnement et leurs installations… Rendez vous sur Wikipompes.com

WikiPompes.com

1

Les milieux en « atmosphères explosives » n’auront plus de secret pour vous avec WikiAtex! Les directives Européennes, les organismes impliqués, les certifications possibles… Toutes les réponses sont sur WikiAtex.com

WikiAtex.com


separation

Une question, une demande de devis?

Scroll Up
X
formations 2017
Le catalogue de formation 2017
d'Eureka Industries est là!
* Tous nos stages en détail *
* Toutes nos dates pour 2017 *
* Des conseils pratiques *
EUREKA Industries a été déclaré "Vérifié et Référençable par les OPCA" le 18/04/2017 sur DataDock !